![]() DES NOUVELLES DE VOTRE FACULTÉ
![]() 150 000 $ en soutien à la recherche étudiante Félicitations aux récipiendaires! La Faculté des sciences infirmières a mis en place deux programmes de bourses ponctuels octroyant ainsi un total de 150 000 $ auprès de 20 étudiantes et étudiants afin de souligner les efforts notables de sa communauté étudiante dans la valorisation de la recherche. Félicitations à tous les récipiendaires et merci de participer à l’effervescence de la Faculté!
![]() Démystifions la philanthropie ensemble Avez-vous un portefeuille philanthropique? Avez-vous déjà entendu parler du concept de portefeuille philanthropique? C’est un exercice simple qui vous permet d’être conscient de tous vos engagements de don annuel. En début d’année vous établissez le montant total que vous souhaitez octroyer en don, vous choisissez les causes que vous voulez soutenir (santé, éducation, communautaire, environnement, etc.). Ainsi vous connaissez dès le début d’année les causes que vous soutiendrez. N’oubliez pas, la philanthropie est une histoire de cœur! Contactez Claudie Desrochers pour en discuter davantage.
![]() Qui contribue à la formation de la relève infirmière? Plusieurs membres du corps professoral, dont Mme Geneviève Roch Dans une volonté de vous présenter les visages qui se cachent derrière la formation de la relève et les beaux projets portés par la Faculté des sciences infirmières, je vous propose un court portrait d’une professeure passionnée et près de ses étudiantes et étudiants : Mme Geneviève Roch!
![]() Un parcours inspirant! Gracia Kasoki Katahwa, diplômée au baccalauréat en sciences infirmières Récemment, j’ai lu un article présentant les récipiendaires de la Jeune Chambre de Commerce de Montréal (JCCM) et j’ai remarqué une diplômée de la Faculté des sciences infirmières de l’Université Laval. Une femme ayant un parcours unique qui saura, j’en suis convaincue, vous intéresser autant que moi.
Vous recevez ce courriel parce que vous faites partie du réseau des diplômés de l’Université Laval. Merci de ne pas répondre à ce courriel. |